retour menu

La Collardière est un petit hameau qui se situe dans une région particulièrement attachante: le Parc Normandie Maine. Les vallées boisées se succèdent, entrecoupées seulement par la verdure des champs et des prés.

Tous nos gîtes sont restaurés de façon à vous procurer confort et bien-être, chacun disposant de son propre coin de jardin.

Nous avons pris soin tout particulièrement de la disposition et de l'agencement de nos gîtes afin de:

- pouvoir préserver le caractère ancien de nos bâtiments de ferme,
- ne pas perturber le charme champêtre de l'environnement
- ménager à chacun un refuge, lui permettant ainsi de ne pas être dérangé par nous ou les habitants des autres gîtes
.


voir: région

 

Ce que nos clients apprécient particulièrement à La Collardière

- Nous vivons sur place et pouvons assurer à chaque changement de location que tout se passe dans les meilleures conditions.

- Nous sommes présent sur le site et pouvons vous renseigner ou aider en cas de besoin.

- Nous pouvons fournir des herbes & salades fraîches, provenant de notre jardin biologique.

Citations de nos clients:

- "...Mon mari n'a jamais voulu manger des légumes, mais maintenant il ne veut plus s'en passer!"

"Nous n' avons jamais mangé une salade aussi bonne!"

- "Il y a tellement de choses à voir dans cette région que quinze jours ne suffisent pas pour tout voir."

- "Nous avons passé une agréable journée à visiter les alentours, mais il est aussi agréable de revenir à la Collardière, ce petit "chez soi", où règnent le calme et la paix."

 

Chaque saison a son charme

Même en dehors des grandes vacances la saison sait jouer ses charmes. Surtout pour ceux qui courent toute l'année, qui ont besoin d'une pause, qui veulent juste se changer les idées et se reposer...

Au printemps des perçes-neiges, primevères, et orchidées sauvages réveillent le paysage, suivie par la floraison spectaculaire des pommiers et poiriers des vergers normands.

 

A l'automne les forêts de notre région invitent aux promenades. Sous une couche colorées de feuilles tombées vous découvrez des cèpes, des bolets et des châtaignes. Il ne vous reste qu 'à les préparer avant de vous installer devant le feu de cheminée.

 

En hiver vous avez la possibilité d'oublier le stress lié aux préparatifs de fêtes de fin d'année. A votre arrivée votre gîte sera déjà chauffé et décoré. Si vous désirez un sapin de Noël, il sera un plaisir pour nous de vous le trouver.

 

Wiesen und Wälder von Lonlay l'Abbaye

 

Nous ne pouvons pas vous garantir de la neige, mais le crépitement d' un bon feu de cheminée dans une atmosphère de paix.


Retour haut de page